Avec vue sur le Säntiss, on profite de la vie à la campagne entre Saint-Gall et l'Alpstein, entre les cloches des vaches et le chant des oiseaux. L'agréable Gartehuus dispose d'une chambre simple avec petite cuisine, douche, WC et une mezzanine avec un lit double sous la lucarne.
Les jours plus frais, vous devrez vous chauffer vous-même avec un poêle à bois. Le lit n'est accessible que par un escalier raide.
Un endroit magnifique au-dessus de St-Gall. Gallen est accessible à vélo par un beau chemin (y compris le pont sur la Sitter), il ne faut tout simplement pas hésiter à monter la pente au retour :-). Marianne nous a très bien accueillis, nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous reviendrons avec plaisir. Merci beaucoup Marianne !
Diana H•juillet 2022•
Marianne nous a chaleureusement accueillis et dans la petite maison, le feu flambait déjà dans le poêle suédois. Dans l'agréable maison de jardin, rien ne manquait et tout ce dont on avait besoin était à disposition. Un bon point de départ pour les petites et grandes excursions. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Dieter P•mai 2021•